France Gall - 1966 - Baby Pop.rar
http://www.gigasize.com/get.php?d=rxhyo3hyjjf

картинка, оставленная пользователем картинка, оставленная пользователем

France Gall - 1965 - Les Sucettes.rar
http://www.gigasize.com/get.php?d=73my48dop7f

Не нашел тему о ней, sorry dry.gif huh.gif smile.gif

Isabelle Genevieve Marie Anne Gall
Цитата:
Не нашел тему о ней, sorry 
нифига нисори! Спасибо!

вот бы еще на рапиде было...=)

Это сообщение отредактировал kindashit - 08.12.07 в 16:24
France Gall - Les Sucettes
Цитата:
http://rapidshare.com/files/75378620/France_Gall_-_1965_-_Les_Sucettes.rar.html

я упарился качать этот альбом и решил сделать зеркало, бэби поп так и не скачал=(
France Gall - 1968 (1967)

картинка, оставленная пользователем

1. Toi que je veux (paroles coecrites par Jean-Michel Rivat et Frank Thomas sur une musique de Joe Dassin)
2. Chanson indienne (paroles de Robert Gall et musique de David Whitaker)
3. Gare a toi…Gargantua (paroles et musique de Frederic Botton)
4. Avant la bagarre (paroles de Ralph Bernet et musique de Guy Magenta)
5. Chanson pour que tu m’aimes un peu (paroles de Robert Gall et musique de Patrice Gall)
6. Nefertiti (paroles et musique de Serge Gainsbourg)
7. La Fille d’un garcon (paroles de Maurice Vidalin et musique de Jacques Datin)
8. Bebe requin (paroles coecrites par Jean-Michel Rivat et Frank Thomas sur une musique de Joe Dassin)
9. Teenie Weenie Boppie (paroles et musique de Serge Gainsbourg)
10. Les Yeux bleus (paroles de Robert Gall et musique de Claude-Henri Vic)
11. Made in France (paroles de Maurice Vidalin et musique de Jacques Datin)
12. La Petite - en duo avec Maurice Biraud (paroles coecrites par Robert Gall et Mya Simille sur une musique de Guy Magenta)

mp3 192kbps 42.9 Mb iFolder

СПАСИБО СЛЕВА СВЕРХУ!!!
France Gall - En Allemand - Das Beste in Deutsch (1998)

1. A Banda (Zwei Apfelsinen im Haar)
2. Mein Herz Kann Man Nicht Kaufen
3. Bisschen Goethe, Ein Bisschen Bonaparte
4. Ich Liebe Dich, So Wie du Bist
5. Computer Nr. 3
6. Hippie Hippie
7. Love, l'Amour und Die Liebe
8. Haifischbaby
9. Wassermann und Fisch
10. Schonste Musik, Es Gibt
11. Dann Schon Eher der Pianoplayer
12. Komm mit Mir Nach Bahia
13. Ich Singe Meinen Song [I Shall Sing]
14. Was Will ein Boy
15. Links Vom Rhein und Rechts Vom Rhein
16. Samstag und Sonntag
17. Alle Reden von der Liebe
18. Mein Herz Ist Weg
19. Merci, Herr Marquis
20. Zwei Verliebte Zieh'n Durch Europa

mp3 192 kbps 72.2 Mb iFolder

СПАСИБО СЛЕВА СВЕРХУ!!!
France Gall - Baby Pop (1966)

1. Baby pop (paroles et musique de Serge Gainsbourg)
2. Faut-il que je t’aime (paroles de Maurice Vidalin et musique de Jacques Datin)
3. Le Temps de la rentree (paroles de Robert Gall et musique de Patrice Gall)
4. Attends ou va-t’en (paroles et musique de Serge Gainsbourg)
5. Mon bateau de nuit (paroles de Pierre Delanoe et musique d’Alain Goraguer)
6. L’Amerique (paroles d’Eddy Marnay et musique de Guy Magenta)
7. Cet air-la (paroles de Robert Gall et musique d’Alain Goraguer)
8. C’est pas facile d’etre une fille (paroles de Pierre Delanoe sur une musique de Guy Magenta et Jean-Pierre Bourtayre)
9. Nous ne sommes pas des anges (paroles et musique de Serge Gainsbourg)
10. On se ressemble toi et moi (paroles de Robert Gall et musique de Claude-Henri Vic)
11. Deux oiseaux (paroles de Robert Gall et musique d’Andre Popp)
12. Et des baisers (paroles de Robert Gall et musique d’Alain Goraguer)

Avec Alain Goraguer et son orchestre

mp3 256 kbps 34 Mb iFolder

СПАСИБО СЛЕВА СВЕРХУ!!!
France Gall - Les Sucettes (1966)

1. Tu n’as pas le droit (paroles de Jean-Max Riviere et musique de Gerard Bourgeois)
2. Il neige (paroles de Jean-Max Riviere et musique de Gerard Bourgeois)
3. Oh ! Quelle famille (paroles de Robert Gall et musique de Georges Liferman)
4. Les Lecons particulieres (paroles de Maurice Vidalin sur une musique de Jacques Datin et Alain Goraguer)
5. J’ai retrouve mon chien (paroles coecrites par Pierre Delanoe et Maurice Teze sur une musique d’Alain Goraguer)
6. Bonsoir John John (paroles de Gilles Thibaut et musique de Claude-Henri Vic)
7. Celui que j’aime (paroles de Robert Gall et musique de Patrice Gall)
8. L’Echo (paroles de Robert Gall et musique d’Alain Goraguer)
9. La Rose des vents (paroles de Maurice Vidalin et musique de Jacques Datin)
10. La Guerre des chansons (paroles de Robert Gall et musique de Patrice Gall)
11. Les Sucettes (paroles et musique de Serge Gainsbourg)
12. Quand on est ensemble (paroles coecrites par Robert Gall et Roland Berthier sur une musique de Franck Pourcel et Raymond Lefevre)

Avec Alain Goraguer et son orchestre
Avec la chorale des Petits Chanteurs de l’Ile-de-France dirigee par Jean Amoureux pour les titres 3 et 5

mp3 128 kbps 25.4 Mb iFolder

СПАСИБО СЛЕВА СВЕРХУ!!!
ещё! ещё!
я влюбилась!!!
can someone upload France Gall - Dancing Disco to rapidshare?
Please, somebody can lay out albums France Gall - Baby Pop, France Gall - 1968, France Gall - Dancing Disco on rapidshare.com?
France Gall

Isabelle Gall

--> 1965 - Baby pop

•01 Baby Pop •02 Faut-Il Que Je T'aime •03 Le Temps De La Rentrée •04 Attends Ou Va-T'en •05 Mon Bateau De Nuit •06 L'amérique •07 Cet Air La •08 C'est Pas Facile D'etre Une Fille •09 Nous Ne Sommes Pas Des Anges •10 On Se Ressemble Toi Et Moi •11 Deux Oiseaux •12 Et Des Baisers

--> France Gall 1968

•01 Toi Que Je Veux •02 Chanson Indienne •03 Gare Toi... Gargantua •04 Avant La Bagarre •05 Chanson Pour Que Tu M'aimes Un Peu •06 Nefertiti •07 La Fille D'un Gar On •08 B B Requin •09 Teenie Weenie Boppie •10 Les Yeux Bleus •11 Made In France •12 La Petite (Avec Maurice Biraud)

--> 1977 - Dancing disco

•01 Dancing disco •02 Chanson de Maggie •03 Quand on est enfant •04 Le meilleur de soi-même •05 Une nuit à Paris •06 Musique •07 Ce garçon qui danse •08 Si, maman, si

1980 & 2004 - Il jouait du piano debout
--> 1980 / --> 2004

•01 Il jouait du piano debout •02 Trop grand pour moi •03 Plus d'été •04 Les moments où j'aime tout le monde •05 La mort douce •06 La chanteuse qui a tout donné •07 Bébé, comme la vie •08 Parler, parler •09 Plus haut •10 Ma vieille Europe

--> 1981 - Tout pour la musique

•01 Tout pour la musique •02 Les accidents d'amour •03 La fille de Shannon •04 La prière des petits humains •05 Résiste •06 Amor tambien •07 Vahine •08 Diego •09 Ceux qui aiment

--> 1984 - Débranché

•01 Débranche •02 Calypso •03 Tu comprendras quand tu seras plus jeune •04 Hong-Kong star •05 Cézanne peint •06 Savoir vivre •07 Si superficielle •08 Annie donne •09 J'ai besoin de vous

1986 - Au Zénith

--> CD 1
•Amor también (Tout le monde chante) •Bébé, comme la vie •Besoin d'amour •Diego, libre dans sa tête •J'ai besoin de vous •Je l'aimais •Plus d'été •Plus haut •Tout pour la musique •Vahiné

--> CD 2
•Calypso •Ce garçon qui danse •Cézanne peint •Débranche (reprise) •Débranche •Hong Kong star •Il jouait du piano debout •Musique •Résiste •Si maman si

--> 1987 - Babacar

•01 Papillon de nuit •02 Dancing brave •03 Babacar (extended version) •04 J'irai où tu iras •05 Ella elle l'a •06 Évidemment •07 La chanson d'Azima •08 Urgent d'attendre •09 C'est bon que tu sois là

--> 1988 - Passionnément

•01 La Déclaration D'amour •02 Ce Garçon Qui Danse •03 Bébé Comme La Vie •04 Tout Pour La Musique •05 Résiste •06 Diego, Libre Dans Sa Tête •07 Amor Tambien •08 La Chanson De Maggie •09 Plus Haut •10 J'ai Besoin De Vous •11 Plus D'été •12 Vahiné, Va

1988 - Tour de France
--> Partie a / --> Partie b

•01 Urgent D'Attendre •02 Il Jouait Du Piano Debout •03 Evidemment •04 J'Irai Ou Tu Iras •05 Big Fat Mama •06 J'Ai Besoin De Vous •07 Resiste •08 Debranche •09 Babacar •10 Ella, Elle L'a •11 C'Est Bon Que Tu Sois La

--> 1989 - Compilation

•01 Bébé requin •02 Jazz à gogo •03 Ne sois pas si bête •04 Sacré Charlemagne •05 Teenie weenie boppie •06 Les rubans et la fleur •07 Christiansen •08 Nous ne sommes pas des anges •09 L'Amérique •10 Poupée de cire, poupée de son •11 Les sucettes •12 Baby pop •13 N'écoute pas les idoles •14 Le cœur qui jazze •15 Attends ou va-t-en •16 Laisse tomber les filles •17 Pense à moi •18 Ne dis pas aux copains

1990 - Les Années musique
(compilation 1974-1988)

--> CD 1
•1-01 La déclaration d'amour •1-02 Comment lui dire _ •1-03 Ce soir, je ne dors pas •1-04 Samba mambo •1-05 Musique •1-06 Ce garçon qui danse •1-07 Viens je t'emmène •1-08 Je saurai être ton amie •1-09 Le meilleur de soi-même •1-10 Si maman si •1-11 Il jouait du piano debout •1-12 La chanteuse qui a tout donné •1-13 Besoin d'amour •1-14 Bébé, comme la vie •1-15 La mort douce •1-16 Plus haut

--> CD 2
•2-01 Tout pour la musique •2-02 La fille de Shannon •2-03 Résiste •2-04 Amor tambien (Tout le monde chante) •2-05 Diego libre dans sa tête •2-06 Débranche •2-07 Calypso •2-08 Hong Kong star •2-09 Cézanne peint •2-10 J'ai besoin de vous •2-11 Papillon de nuit •2-12 Babacar •2-13 La chanson d'Azima •2-14 Ella, elle l'a •2-15 Évidemment

--> 1993 - Débranchée à Bercy 93

•01 Débranche •02 La déclaration d'amour •03 Quelques mots d'amour •04 Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux •05 Si maman si •06 C'est difficile d'être un homme aussi •07 J'ai besoin de vous •08 Il jouait du piano debout •09 La minute de silence •10 Tout pour la musique •11 Mademoiselle Chang

--> 1993 - Rebranchée à Bercy 93

•01 Laissez passer les rêves •02 Bats-toi •03 Paradis blanc •04 Cézanne peint •05 Les élans du cœur •06 Superficiel et léger •07 Évidemment •08 La négresse blonde •09 Elle, elle l'a •10 Jamais partir

--> 1996 - France

•01 Plus haut •02 À quoi il sert _ •03 Laissez passer les rêves •04 Que l'amour est bizarre •05 Débranche •06 Lumière du jour •07 Résiste •08 La minute de silence •09 Privée d'amour •10 Évidemment •11 Elle, elle l'a •12 Les princes des villes •13 Message personnel

1997 - Concert acoustique

CD 1 - Concert public à l'Olympia

•1-01 La groupie du pianiste •1-02 Laissez passer les rêves •1-03 Privée d'amour •1-04 La minute de silence •1-05 Les uns contre les autres •1-06 La légende de Jimmy •1-07 Ella, elle l'a •1-08 Lumière du jour •1-09 Débranche •1-10 Mademoiselle Chang •1-11 Plus haut •1-12 Message personnel •1-13 Résiste •1-14 À qui donner ce que j'ai

--> CD 2 - Concert privé

•2-01 Tout pour la musique •2-02 Ella, elle l'a •2-03 La mamma •2-04 Cézanne peint •2-05 Il jouait du piano debout •2-06 La déclaration •2-07 Besoin d'amour •2-08 Diego •2-09 Évidemment •2-10 Aime-la •2-11 Attends ou va-t'en •2-12 C'est bon que tu sois là •2-13 Musique •2-14 Viens je t'emmène

--> 2000-Master série

•01 Bébé Requin •02 Avant La Bagarre •03 Les Rubans Et La Fleur •04 Attends Ou Va-T'en •05 Teenie Weenie Boppie •06 Baby Pop •07 Sacré Charlemagne •08 Les Sucettes •09 Laisse Tomber Les Filles •10 Bonsoir John John •11 Et Des Baisers •12 Toi Que Je Veux •13 24 - 36 •14 Rue De l'Abricot •15 Y'a Du Soleil

2001 - Poupée de son

•01 - Poupée de cire, poupée de son •02 - Christiansen •03 - Bébé requin •04 - Les sucettes •05 - Laisse tomber les filles •06 - Dis à ton capitaine •07 - Ne sois pas si bête •08 - N'écoute pas les idoles •09 - Mes premières vraies vacances •10 - Sacré Charlemagne •11 - L'Amérique •12 - Baby pop •13 - Quand on est ensemble •14 - Jazz à gogo •15 - Les rubans et la fleur •16 - Attends ou va-t'en •17 - Nous ne sommes pas des anges •18 - Pense à moi •19 - Teenie Weenie boppie •20 - Bonsoir John John •21 - Le coeur qui jazze •22 - Avant la bagarre •23 - Ne dis pas aux copains

--> 2002 - Lounge Legends

•01-Avant La Bagarre •02-Made In France •03-Poupee De Cire, Poupee De Son •04-Y'a Du Soleil •05-Polichinelle •06-Le Temps Du Tempo •07-J'entends Cette Musique •08-Le Premier Chagrin D'amour •09-Les Yeux Bleus •10-Les Rubans Et La Fleur •11-Ne Dis Pas Aux Copains •12-Le Coeur Qui Jazze •13-Jazz A Gogo •14-Quand On Est Ensemble •15-J'ai Retrouve Mon Chien •16-Deux Oiseaux •17-Laisse Tomber Les Filles •18-Bebe Requin •19-Christiansen •20-Bonsoir John John

2005 - Évidemment

--> CD 1
•Aime-la •Amor Tambien •Bébé comme la vie •Besoin d'amour •Ca balance pas mal à Paris •Ce soir je ne dors pas •Comment lui dire •Diego libre dans sa tête •Donner pour donner •Il jouait du piano debout •La déclaration d'amour •Le meilleur de soi-même •Musique •Quand on est enfant •Résiste •Samba Mambo •Si l'on pouvait vraiment parler •Si maman si •Tout pour la musique •Une femme, tu sais •Viens je t'emmêne

--> CD 2
•Babacar •Calypso •C'est bon que tu sois là •Cézanne peint •Débranche •Ella, elle l'a •Evidemment •Hong kong star •Jamais partir •La chanson d'azima •La seule chose qui compte •Laissez passer les rêves •Les Elans du coeur •Les princes des villes •Message personnel •Papillon de nuit •Plus haut •Superficiel et léger

--> France Gall en Allemand (Das Beste in Deutsch)

•01 - A Banda (Zwei Apfelsinen im Haar) •02 - Mein Herz kann man nicht kaufen •03 - Ein bisschen Goethe, ein bisschen Bonaparte •04 - Ich liebe Dich, so wie Du bist •05 - Der Computer Nr. 3 •06 - Hippie Hippie •07 - Love, l'Amour und Liebe •08 - Haifischbaby (Bebe Requin) •09 - Wassermann und Fisch •10 - Die schönste Musik, die es gibt •11 - Dann schon eher der Pianoplayer •12 - Komm mit mir nach Bahia •13 - Ich singe meinen Song (I shall sing) •14 - Was will ein Boy •15 - Links vom Rhein und Rechts vom Rhein •16 - Samstag und Sonntag •17 - Alle reden von der Liebe •18 - Mein Herz ist weg •19 - Merci, Herr Marquis •20 - Zwei Verliebte zieh'n durch Europa

--> Quelques 45 tours et autres langues

Ça va je t'aime

et Mireille Darc - Ne cherche pas à plaire

Kilimandscharo

Ne Sois Pas Si Bete

J'entends cette musique

Le Coeur Qui Jazze

Poupée de cire en diverses langues

Anglais: Twinkle - A Lonely Singing Doll
Italien: Io sì, tu no ("I do, you don't")
Allemand: Das War Eine Schöne Party
Japonais: Yumemiro Chanson Ningyo ("Dreaming chanson doll")
Portugais: Karina - Boneca de cera, boneca de som
Espagnol: Karina - Muñeca De Cera
Suédois: Gitte Hænning - Det kan väl inte jag rå för ("I really can't help it")
Danois: Gitte Hænning - Lille Dukke ("Little Doll")
Finlandais: Ritva Palukka - Vahanukke, laulava nukke

http://link-protector.com/263946/
pass: kebekmac
Перезалейте PLZ!
хорошо бы кто перезалил. особенно Baby Pop и Les Sucettes
но и всему остальному буду рада

от себя добавлю
France Gall Les années Philips 1963-1968
http://www.mediafire.com/?gz7gvzazmhu
http://www.mediafire.com/?mjzxnzmzdut
http://www.mediafire.com/?uyomlmyw5h3